CABINET THÉRAPEUTIQUE
ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL
NL - THERAPIE
PSYCHO-ENERGETIQUE
Profitez de l'expertise Bio-Well
Que permet cet appareil:
Suivant votre motif de consultation, il sera possible d'effectuer des mesures avec la caméra Bio-Well. Ceci contribuera à orienter les besoins primaires de votre système énergétique et d'adapter vers la thérapie adéquat. L'utilisation de la caméra bio-well n'est pas un dispositif médical et ne permet pas de remplacer le diagnostic d'un médecin. Il s'agit d'un dispositif de bien-être.
Voici ce que permet entre autre l'utilisation de la caméra bio-Well:
Mesure du champs énergétique avant: 45 joules
Mesure du champs énergétique après une séance de paires biomagnétique: 52 joules
Mesure des chakras avant
Mesure des chakras après écoute du son binaural¤ adapté
Ces résultats sont obtenus numériquement après avoir effectué un scan de l'extrémité de tous les doigts.
Basé sur la médecine chinoise et ayurvédique, le scan donne une image et une interprétation du champ d'énergie du consultant, comme nous pouvons le voir sur l'image suivante:
Suite au scan des extrémités des doigts, le logiciel permet la création d'un fichier audio au format mp3 que vous pouvez garder et réécouter suivant les conseils qui vous seront donnés en consultation. Ce fichier audio est une bande "son binaural*" créée sur mesure pour vous et vos besoins du moment présent.
* Le battement binaural ou son binaural est un artéfact auditif, c'est-à-dire un son apparent dont la perception apparaît dans le cerveau en raison d'un stimulus physique spécifique. Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove (wikipédia).
Les fonctions de la caméra bio-Well sont multiples, telles que la mesure de l'énérgie du champ énergetique ou encore de son niveau de stress, à vous de venir les découvrir !
La mesure GDV (Gaz Discharge Visualization) repose sur la stimulation des émissions de photons et d'électrons à la surface de l'objet mesuré lorsqu'il est exposé à de courtes impulsions électriques. En d'autres termes, cette méthode implique la génération d'émissions électrophotoniques principalement à partir d'électrons et, dans une certaine mesure, de photons, extraites de la surface de l'objet lorsqu'il est placé dans un champ électromagnétique.
Le processus, connu sous le nom d'émission électrophotonique, se produit lorsque l'objet est soumis à un champ électromagnétique, induisant l'émission de particules. Ces particules accélèrent dans le champ électromagnétique, entraînant des "avalanches" électroniques à la surface du diélectrique (par exemple, du verre qui ne conduit pas l'électricité mais permet l'action des forces électrostatiques).
La décharge électrique génère une lueur due à l'excitation des molécules dans le gaz environnant. C'est cette lueur qui est mesurée par la méthode GDV. Ainsi, les impulsions de tension stimulent l'émission optoélectronique, amplifiant cette émission lors de la décharge de gaz en réaction au champ électrique créé.
Il est important de noter que la méthode GDV s'appuie sur des principes scientifiques liés à l'émission électrophotonique, à l'accélération de particules dans un champ électromagnétique, et à la mesure de la lueur résultante. Cette approche peut être utilisée dans divers contextes, y compris pour évaluer les propriétés électromagnétiques d'objets et pour explorer des phénomènes optoélectroniques.
source: https://bio-well.fr/que-mesure-la-methode-gdv/
Rappel important: Bio-Well n'est pas un appareil médical. en cas de doute, consultez votre médecin.
Consultation sur rendez-vous uniquement
Durée : 1H30 la première séance puis entre 1h et 1H15
07-68-80-01-79
Nicolas Lepileur | 9 bis rue de la fillaudière | 44840 Les Sorinières
Chronobus Nantes ligne C4 arrêt "Papillons"