CABINET THÉRAPEUTIQUE
ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL
NL - THERAPIE
PSYCHO-ENERGETIQUE
L'EFT
« La cause de toute émotion négative est une perturbation du système énergétique corporel »
L'Emotional Freedom Technique ou : "Technique de libération émotionnelle", représente une pratique psycho-corporelle fondée aux États-Unis en 1993 par Gary Craig. C'est une technique de la même famille que la TAT, Tapas Acupressure Technique. L'EFT a pour but d’alléger vos souffrances émotionnelles et psychologiques. Elle se pratique par l'entretien thérapeutique et la stimulation de points d'entrées et de sorties des méridiens répertoriés par la médecine chinoise, d’où cette appellation de technique dite « méridienne ».
L’EFT vise à rétablir et éliminer les perturbations dans le système énergétique du corps en vue de transformer sa santé émotionnelle. L'EFT a fait ses preuves en psychothérapie et en coaching.
À un niveau basique, cette technique est simple, facile à utiliser par tous au quotidien et permet à chacun de se libérer comme bon lui semble de ses tracas quotidiens; cependant, certains domaines plus complexes nécessitent l'accompagnement par un thérapeute certifié.
Voyons les points d'EFT, leurs méridiens et leurs émotions associés:
C'est efficace sur quoi?
Tout ou presque au final, il n'y a aucune contre indication à l'exercice de cette pratique
Celui qui a peur du noir ou de parler en public, celui qui est accro à sa clope du matin, celui qui vit un deuil ou encore celui qui n'a pas confiance en lui; toutes ces personnes trouveront dans la pratique de l'EFT un outil facile et redoutablement efficace. Une personne à l'aise avec elle même est à mon sens, exempt de stress; quelqu'un qui n'est pas stressé, a beaucoup plus de chance de garder sa bonne santé ...
"IL EST NECESSAIRE DE TOUJOURS
TROUVER LA RACINE DU PROBLEME!"
Consultation sur rendez-vous uniquement
Durée : 1H30 la première séance puis entre 1h et 1H15
07-68-80-01-79
Nicolas Lepileur | 9 bis rue de la fillaudière | 44840 Les Sorinières
Chronobus Nantes ligne C4 arrêt "Papillons"